Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vêtement Fitness

Les coulisses de vos commandes en ligne

En cette période chargée de fin d'année, vous vous demandez peut être comment va être traitée votre commande en ligne chez Ezabel Fitnesswear et vous avez besoin d'être rassuré !
Alors je vais probablement casser un mythe ou en tout cas clarifier la situation !
Souvent mes clients en boutique à Mulhouse sont surpris car ils s'imaginent que la vente en magasin est distincte de la vente en ligne et que celle-ci est externalisée mais commençons par le commencement !
Votre contact téléphonique chez e-zabel-fitnesswear, magasin de danse fitness yoga à Mulhouse

Site Web = Une ou plusieurs personnes derrière un ordinateur

Un site internet ne se construit pas tout seul, il faut une ou plusieurs personnes pour l'alimenter, le construire, le rendre joli et fonctionnel.
Chez Ezabel, la personne qui gère le site en ligne e-zabel-fitnesswear est la même personne qui vous accueille en boutique à Mulhouse, c'est à dire moi-même, Isabelle Ritzenthaler, qui est également la rédactrice du blog ici présent !
Il peut arriver que l'on fasse appel à des spécialistes : photographe, référenceurs...
Donc s'il y a une chose à retenir : Si vous appelez au magasin, vous tomberez sur moi ! Ce qui est un avantage pour vous, client, je connais parfaitement mes produits, mon stock et je peux vous donner quasi instantanément une réponse !... et je connais aussi bien mes clients web que mes clients en boutique. Chez moi, vous n'êtes pas un "vulgaire" numéro de commande ou de facture !

Une commande en ligne = Une personne qui s'en occupe

Préparation de vos commandes chez e-zabel-fitnesswear
Vous avez passé votre commande sur e-zabel-fitnesswear peut être de manière instinctive et spontanée ou après quelques renseignements mails ou téléphoniques !... et je vous en remercie.
Je vais vérifier votre commande sur le papier en imprimant votre bon de commande et votre bon de livraison pour la préparer !
C'est à nouveau moi qui vais "chercher"... car je sais où sont rangés vos pointes de danse, vos justaucorps de danse, vos leggings de sport, votre équipement de yoga. En effet, tout se passe à la boutique... il n'y a pas d'entrepôts avec fenewick, bras robotisé ou autre...

 

Chaque commande d'articles danse, fitness, yoga chez e-zabel-fitnesswear est traitée avec soin
Un article = une mise à jour du stock
Lorsque tous les articles de votre commande sont réunis, je vais les scanner dans le logiciel de caisse du magasin de danse, fitness et yoga à Mulhouse.
Tout est préparé sur place pour que le stock qui est en ligne soit exactement conforme à celui disponible en boutique. Les achats en boutique sont automatiquement décomptés du stock sur le site web. Tout au long de la journée, des mises à jours sont automatiques entre magasin et site web.
Ainsi quand vous commandez un article sur le site, vous savez s'il est disponible immédiatement, s'il peut faire l'objet d'une pré-commande comme les barres de pole dance par exemple, s'il est épuisé qu'il ne sera pas possible de le commander même plus tard.

80 % de nos produits disponibles immédiatement sont livrés sous 48 h

 

Un Colis = Un Emballage adéquat

Expédition avec soin des colis chez e-zabel-fitnesswear en France et à l'étranger
Une fois ces formalités accomplies, qui permettent également les erreurs d'expéditions (ceci dit, l'erreur est humaine, je peux me tromper), je choisis l'emballage le plus adapté à votre commande : pochette ou carton. Je peux également effectuer un emballage cadeau : cette option vous est proposée sur le site internet, pensez-y !
Si vous souhaitez être livré hors de France Métropolitaine, je prendrai un soin particulier pour qu'il arrive à bon port en bon état. Je vous rappelle que je livre en Europe (si le pays dans lequel vous habitez ne figure pas dans la liste, contactez moi) ainsi qu'aux Etats Unis
J'accomplis toutes les formalités douanières, restera à votre charge les frais d'import (hors union européenne ou DOM/TOM)
Votre colis est déposé par mes soins, avec mes petites jambes..., au bureau de poste avant l'ouverture du magasin.
Alors çà vous rassure ?
A retenir :
- pas d'entrepôt gigantesque où on travaille toute la nuit pour que votre colis soit livré à 8 h le matin
- une connaissance des articles de danse, du fitness et du yoga ainsi que du milieu : n'hésitez pas à m'appeler, je vous conseillerai !
- une proximité d'un VRAI magasin boutique de fitness, danse, yoga avec une adresse et un lieu physique en France à Mulhouse ! Vous n'êtes pas un numéro de dossier chez moi : vous êtes reconnu en tant qu'individu alors reconnaissez mon travail en tant que boutique indépendante !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Brigitte BOURASSIN 02/02/2020 15:50

Bonjour Isabelle . Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous informer de votre mode de fonctionnement . J'ai déjà eu l'occasion de vous appeler ou de vous adresser un email et les réponses ne se sont pas fait attendre .Tout est bien organisé et fait avec sérieux de ce fait cela est très agréable . A la salle de sport j'ai sans cesse des compliments sur mes tenues Fitness ; il faut bien avouer que à comparer des autres adhérentes , je sors du lot ( sourire ) . Continuez ainsi . Cordialement Brigitte

ezabel 02/02/2020 19:55

Bonjour Brigitte, merci pour votre gentil témoignage.
A très bientôt
Isabelle