Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vêtement Fitness

UFO arrive directement chez eZabel

 Dans les années 40, Léo Brody et sa femme Evelyn ont créé une société de revente de surplus militaires. La croissance de l'entreprise a permi de créer une nouvelle entité, initialement appellée An-Ev, qui s'est spécialisée dans le jeans wear. En 1967 devant le succès grandissant d'An-Ev, la collection a été renommée pour donner le jour à UFO.



Depuis cette date, UFO, société implantée aux Etats-Unis, s'étend petit à petit en Europe. La marque est à présent un incontournable, le “must wear” du fitness et du hip hop.


Aujourd'hui, la marque tient sa réputation à travers :

- le street-wear, d'abord : UFO reflète l'esprit des tendances des rues new yorkaises
Comme les NYC Transformerz
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=146218370



- puis le Fashion Fitness : le look, la coupe; les matières des pantalons en font des pantalons de référence

De nombreux presenters reconnus ont adopté les pantalons UFO (France : Lionel Obringer..., Russie : Katia Vasilenko, Japon...)



<----Ci-contre,
Lionel Obringer porte un pantalon UFO   ---->









- et enfin le Style Dance : UFO est représenté sur toutes les scènes de spectacles au travers des compagnies de danse ou de chanteurs

Comme la compagnie Decadancetheatre à New York, PureFunk à Londres, le championnat international de Hip Hop en Irlande...


C'est cette combinaison qui séduit aujourd'hui tous les passionnés de fitness. UFO est une référence reconnue en matière de pantalons fitness et pantalons hip-hop.


eZabel
a le plaisir de vous présenter en exclusivité pour la France les authentiques pantalons UFO, directement importés des Etats-Unis et reconnaissables à leur petit drapeau représentés sur le côté de la poche.
Mise en vente des pantalons UFO dernière semaine de septembre-première semaine d'octobre. Veuillez vous inscrire à la lettre d'info !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article