Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vêtement Fitness

Quand mon baggy hip hop se métamorphose...

Plus que tout autre baggy, le baggy UFO allie street wear, hip hop et fitness.

Comment transporter mes petites affaires : une paire de basquets, serviettes,  bouteille d'eau... ?


Je transforme mon pantalon hip hop en sac à dos en un tour de main :


1. Je repère le lien de serrage au bas du baggy     è


 2. Au niveau de la taille, à l'intérieur du baggy, trouvez les 2 cordons de part et d'autres 

3. Attachez le lien du bas du pantalon hip hop sur le cordon situé à la taille. Procédez des 2 côtés de manière identique


ç Vous obtiendrez un baggy plié en 2 comme ci-contre.

Remplissez votre baggy par l'office situé au niveau de la taille avec les objets souhaités. Serrez le lien de serra au niveau de la taille : Votre baggy devenu sac est fermé. Utilisez les poches pour y glisser les clés.





Il ne vous reste plus qu'à le mettre sur le dos. Voilà un baggy 2 en 1 transformé ultra rapidement en sac à dos.

Merci à Cléophée (7 ans) pour la photo. Le pantalon utilisé est un pantalon adulte... il existe en version enfant.

Plus de renseignements
contact@e-zabel-fitnesswear.com 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article